Penthouse

Les 2 penthouses offrent une vue spectaculaire sur le centre-ville et sur les magnifiques montagnes du Parc des Laurentides. Situées au dernier étage de l’édifice, les villas urbaines bénéficient d’un surplomb par rapport au voisinage se situant tous au moins un étage plus bas. Un effet incontestablement unique dans le quartier!

Chaque penthouse offre un balcon intime et spacieux permettant d’aménager un espace de vie extérieur supplémentaire.

Des espaces de vies complètement fenestrés, des cuisines et des chambres spacieuses et lumineuses, des finis de qualité exceptionnels, voilà ce qui définit non seulement les Penthouses, mais tous les condominiums du 500 Saint-Jean.

Chambre des maîtres

Avec un accès extérieur et un système de fenestration architecturale efficace, les chambres des maîtres seront des espaces lumineux et silencieux : un vrai havre de paix.

Salles de bain spacieuses et claires

Les salles de bains généreuses comportent des douches spacieuses, des bains autoportants et des vanités intégrées aux comptoirs de quartz avec des appareils de plomberie de qualité supérieure judicieusement spécifiés par notre équipe d’architectes et designers.

Contemporain et lumineux

Les designers ont pensé le projet en ayant à l’esprit d’offrir des espaces lumineux, des finis et des matériaux de qualité supérieure au look actuel et chaleureux.

La généreuse fenestration, pleine hauteur, laisse pénétrer la lumière naturelle dans l’espace et améliorera votre confort et bien-être.

Les tons pâles de boiseries, comptoirs et finis de planchers ajouteront une touche de clarté, de réflexion et de luminosité supplémentaires à ces espaces de vies exceptionnels.